Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-05-2010 22:05:58

ng47
Administrateur

EVG Jey : 1er message 31 mai 2010

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Jey se marie le 6 septembre civilement et le 6 novembre à l'église.
Nous devons donc lui organiser comme il se doit un enterrement de vie de garçon digne de ce nom.

Ce forum est crée afin d'éviter de saturer les boites mails de chacun.

La date retenue est le weekend du 28-29 Août. Nous avons dû nous caler sur les filles que nous rejoindrons à un moment du weekend. De plus, cette date est très importante car nous avons une activité qui ne peut pas se dérouler un autre jour, activité en attente de confirmation.

Niveau organisation ce serait tout le weekend et il faudrait compter un budget maxi de 150 euros. Nous essayerons de faire le moins cher possible mais si on veut faire un minimum d'activités ca à un prix.

Jey à 22 potes qu'il souhaite voir à son EVG ! Tout le monde ne pourra pas être présent à cette date c'est une certitude, d'autant plus que nous devons également compter sur la présence des filles.
Nous vous rassurons, la soirée se fera entre mecs donc biture, alcool, sexe et drogue sans modération lol

Pourriez vous répondre sur ce forum en indiquant votre nom, prénom si la date et le budget vous convient ? SI vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas non plus.

Nous avons dejà de grandes idées que nous vous dirons sous peu.

Pour nous contacter en privé :

Nicolas DEPOUILLY : ndepouilly@aol.com       06 59 81 41 27      06 61 55 34 70
Francois ROUVILLAIN : copsfran@hotmail.fr   06 79 28 76 47   
Nicolas GIACOMIN : ng47@hotmail.com        06 15 31 87 76       06 01 75 35 95

Nico, François et Nico

#2 31-05-2010 22:42:34

Fabien
Invité

Re: EVG Jey : 1er message 31 mai 2010

putain c'est parti... je remets mes neurones en ordre de marche et je vous fais part des éclaboussures au plus vite... pour la date, ça m'arrange pas car y'en a qui bosse dans ce pays!!! mais j'vais me débrouiller et bousculer les récup et autres CP des collègues...

ça va envoyer du gros!
A+ tous
Fabien (Günt)

#3 31-05-2010 22:55:33

Damien
Invité

Ca promet d'être une organisation au top,

c'est ok pour le we du 28, normalement cela sera le début des vacances.

#4 01-06-2010 08:50:07

Luiz
Invité

Salut,

Normalement, le week-end du 29-29 Août est bon. Mais je ne peux pas encore dire a 100%. Je vous explique la situation ce week-end!!!

Sinon, on le fait ou? Bruxelles? Prague? Madrid? Londres? maintenant a des vols pas chere depuis Lyon.

#5 01-06-2010 10:54:23

Nico Picard
Invité

Salut à tous,

Encore les gonzesses qui font chiers pour le week end. enfin je me comprends.

Pour ma part je suis de mariage le 28/08/2010. Juste à savoir où vous serez le soir pour que je puisse essayer de vous rejoindre avant que tout le monde soit complétement défoncé.

a plus tard pour de nouvelle news

#6 01-06-2010 22:48:47

Nico
Invité

Salut, Nous vous communiquerons le lieu d'ici  2 semaines (nous devons valider plusieurs choses: activités, horaires, hébergement, ....).

Pour la date nous dépendons également des filles (les 2 EV) se font le meme week end.

A+

Nico

PS pour Ricard: Gère ta gonzesse.......

#7 05-06-2010 11:59:57

Ropital benoît
Invité

Salut à tous

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et il y en a beaucoup (quasiment la totalité!) je suis le colocataire de Jérem sur Paris.
Excusez moi du retard pour la réponse.
Il va être difficile pour moi d'être présent à la date choisie (28-29 août) car je reviens de Nouvelle Zélande le 28 à Paris à 14 heure 30! Par contre, si le lieu est proche d'une gare TGV, je pense pouvoir faire l'effort de m'y rendre dès mon retour sur Paris c'est à dire pour la soirée (vous serez indulgent avec moi car 10h de décalage horaire vont me rendre bizzare!!!!!!!!).

Bon week end ensoleillé

Benoît

#8 07-06-2010 08:34:56

Benoit Lhotte
Invité

Je ne serai pas présent ce week end là... désolé les mecs mais c est en plein dans mes vacances et je ne suis pas ds la région....
Bon week end tout de même.
benoit

#9 07-06-2010 17:17:54

Raph
Nouveau membre

bonjour,

Ca sera également très difficile pour moi ce weekend la car je rentre de vacances le 28 aout  au soir ! Je ferai quand meme tous mon possible pour y etre si la date est maintenue
Sinon il est préférable qu'il y est aucunes filles, ce  weekend est reservé uniquement  à Jey donc alcool, sport, drogue, sexe ... doivent etre de la partie. Ce n'est pas une soirée couples ! ( c'est mon avis)
bonne Journée
Raph

#10 07-06-2010 19:08:57

Ron Jeremy
Nouveau membre

Hola todos !
Je suis dispo pour ce WE, l'EVG de BerToN big_smile rien de tel avant la rentrée de Septembre lol
J'attends le lieu, horaires et activités avec impatience...
Ceux qui rentrent de vacances le même jour : vous prolongerez bien celles-ci d'une nuit de plus non ?
Bizzz do Brazoul

#11 08-06-2010 14:39:43

greg
Invité

Assez d'accord avec raph ! Un EVG avec des filles (je veux dire qui ne sont pas danseuses exotiques ...) c'est étrange .... Et moi les week ends de couple à la montagne ...... hmm
Ba, c'est pas un EVG !!!

#12 12-06-2010 19:37:21

Pat
Invité

Bonjours a tous!

Je viens de seulement voir le dernier mail... (
J'aurais aimé être là, mais je serais quelque part entre la Bulgarie et la Roumanie a cette date.
Je suis pour l'alcool, la drogue et les stripteaseuses dans des quantités titanesque...
Amusez vous bien.

Bonne enterrement (pas trop quand même ...)

A+ au mariage

#13 14-06-2010 07:53:52

Jéjé
Invité

Bijour!
je serais là pour le week end!
Sans problème!
Micka n'a pas d'accès à internet mais il sera également là,
désolé pour le retard de réponse...on n'est pas trop connecté au monde extérieur cet an ci...
lol
sinon pour le budget, ça est un peu haut pour nous mais n'hésitez pas à nous dire ce que vous envisagez de faire et où, si des fois on peut apporter notre aide!
BOn début de semaine!
Tcho

#14 14-06-2010 19:22:21

Paulo
Invité

Salut les jeunes,

Alors c'est ok pour moi aussi.

Force & Honneur.

PS : sinon pour l'activité et les idées du style base jump, deltaplane ou bien encore saut à l'élalstique... je suis pas très chaud en ce moment:rolleyes: http://www.varmatin.com/article/actuali … -luna-park

#15 15-06-2010 00:42:33

Pilou
Invité

Bonjour à tous,

Je suis disponible à ces dates.
Concernant le programme, avez-vous plus de précisions à communiquer ? Question budget, le sujet a été assez peu abordé jusqu'à présent, mais je le trouve trop élevé. Personnellement, en comptant le trajet pour venir, cela avoisinerait en tout les 250-300 €, ce qui commence à faire une belle somme...
Tout dépend bien entendu de ce qui est prévu, c'est pourquoi quelques informations sur le programme seraient les bienvenues...

Et si vous avez besoin d'idées ou autre, n'hésitez pas.
A bientôt,
Pilou

#16 15-06-2010 09:20:37

JéJé
Invité

RE bijour,
effectivement, n'hésitez pas à nous faire part des activités,
si vous envisagez (comme j'ai cru comprendre au dessus) pour des activités du style saut à l'élastique ou autre, on peut avoir des plans pas chèr (du style élastique de récup...nan j'rigole)
Voilou!

A plus !

#17 20-06-2010 22:10:47

Benoît
Invité

Bonsoir à tous

Concernant les dates du mois de septembre, les deux me vont......... Je me serais même remis du décalage horaire!!

Ensuite, je suis assez pour aller à l'encontre du souhait des futurs mariés, c'est à dire qu'un EVG de mec se passe entre mec!!! Lorsqu'on sort boire des pintes à paris, jérém il est sans sa moitié et du coup il vomit!!!!!!!!!

Bonne soirée et à la prochaine.

#18 20-06-2010 23:16:46

Pilou
Invité

Bonjour à tous,

Les nouvelles dates me conviennent.
Pour la question de savoir si on peut aller contre leur souhait de faire soirée commune, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En effet, connaissant un peu Oph, elle risquerait de ne pas trop apprécier, et je pense que ce serait dommage de prendre ce risque.
Et puis je pense qu'il est quand même possible de passer un bon weekend de cette façon, même si ça ne ressemble pas à un enterrement de vie de garçon classique...

A plus !
Pilou

#19 21-06-2010 01:25:25

Ron Jeremy
Nouveau membre

Hola ! big_smile
Si les mariés sont absolument pour se retrouver le soir pour qu'on fasse la fête tous ensemble alors je pense qu'il vaut mieux faire ce qu'ils souhaitent hmm. Cependant, est-ce que Jey est vraiment contre un EVG dans les règles ?? Qqun lui a-t-il réellement demandé sérieusement ? Car c'est bien de lui qu'il s'agit, à moins que ça soit une clause du contrat de mariage ?? roll
Sinon pour les dates OK pour le 18-19 et 25-16 septembre cool

#20 21-06-2010 09:46:12

Fabien
Invité

qq soit le we défini je m'adapterai. Août ou septembre, faites en fonction du nombre de personnes dispo.
pour ce qui est de le faire avec ou sans les femelles... ce serait mieux sans c'est certain... mais le courroux d'Oph me fait hésiter!hmm
côté budget... 150€... je ne sais pas ce que vous avez prévu mais ça doit déchirer sévère comme activités, alcool à volonté, hébergement au PEZULA RESORT en saison basse (perso je prends la chambre de Ribéry... on ne sait jamais... s'il laisse une call girl dans le placard!lol)...

dispo donc à volonté et si besoin d'un coup de main pour trouver des activités sportives à sensations, pas chères et donc dangereures... je suis votre homme!cool

A+ et bon courage pour cette organisation

#21 21-06-2010 09:53:53

pascal
Invité

Pour moi les nouvelles dates c'est ok.. et je penche du côté "suivre les indications des mariés et se retrouver tous ensemble".. je rejoins Pilou quand il dit qu'il ne faut pas contrarier Oph..

a+
Pascalou.

#22 21-06-2010 11:30:55

Raph
Nouveau membre

bonjour à tous,

Moi je suis pour aller à l'encontre de leurs souhaits ou je dirai plutot d'Ophélie... Je pense que cette soirée dois etre spécialement pour notre Jey et non pour la passer entre couple. Je trouve ca absurde que les femmes soient présentes le soir la ou l'alccol, le sexe, la drogue, les gays... doivent etre de la partie !!! Le meilleur compromis serait qu'on se retrouve le dimanche midi pour passer un moment  ensemble. La journée et soirée du samedi doit etre entre mecs ! Ne comptez pas voir Jey vomir tous ce qui peut si Oph est présente, mais plutot couché à 22h et j'oserai pas aborder le sujet d'une Zahia parmis nous smile  Bref si c'est oph qui décide pour les autres c'est domage.
Au niveau des dates je suis ok pour les 2
+
Raph

#23 21-06-2010 14:52:26

greg
Invité

Salut

C est n importe quoi ....

Vous avez peur de oph ? Serieux, si c est le probleme mettez tous sur mon dos je m en fou .... J adore oph mais c est pas elle qui commande ... surtout pour l enterrement de vie de garcon d un pote que je connais depuis la terminale. Ca me fait un peu halluciner !!!!!

De toute facon, si on le fait tous ensemble ca sera pas un EVG mais juste un week end couple a la montagne entre ami .... j aurai donc le regret de pas venir etant donné que j ai pas de femme et que je me ferai bien chier ... cela dit, rien n interdit de faire ce week end ... puis un véritable EVG juste avec jey un autre jour .....

A vous de voir !!!

#24 21-06-2010 16:48:35

Nico Picard
Invité

Pour ma part je ne comprend pas cette volonté de passé cela avec les filles ce n'est plus un enterrement de vie de garçon sinon. Nico poupouille en sait quelque chose déjà à ce sujet.

sinon logiquement je serai dispo les nouveaux week end de prévu sur septembre par contre je me fait opérer du ligament croise gauche donc je serai out pour les sessions sportives mais au niveau boissoin il n'y aura aucun pb.

je suis ok pour faire vomir Jey mais si possible le plus tard possible qu'il puisse profitez de sa journée/ soirée et de ses potes.

a plsu pour la confirmation de la date.

#25 22-06-2010 19:48:16

JéJé
Invité

SAlut!
pour rentré un peu dans le débat...qui ne devrait pas en être un il me semble...
je n'ai pas peur d'Oph...et il ne me semble pas qu'il faille en avoir peur... mais je ne vous rejoins pas trop sur la forme,
effectivement, je pense que Oph préfère se retrouver le soir avec tout le monde, parceque il est vrai, on est ces 2 témoins garçons (Micka et moi) et elle aimerait bien nous retrouver le soir de cette soirée type EVG ou EVF... (par contre je ne pense pas qu'elle est imposé cela à Jé sans son accord...)
il me semble qu'il serait mal venu de lui faire une mauvaise surprise du style "on est pas là le soir alors que c'était prévu", perso, je n'aimerais pas que l'on me le fasse...;
mais par contre, on peut peut etre prévoir effectivement un EVG spécial Jé un autre we.
et ensuite ceux qui veulent retrouver les filles le soir de leur EVF,ils y vont! ce serait un compromis pas mal...comme ça tout le monde il est content...enfin il me semble...
Pour ce qui est des dates, pas de pb, reste les activités et le budget qui va avec pour savoir un peu ce qui nous attend.

Allez à tcho!

Pied de page des forums