Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#26 23-06-2010 10:15:03

pat evra
Invité

Re: EVG Jey : 1er message 31 mai 2010

On a trouvé la taupe de l'équipe de france ... ==== > c'est JéJé !!!

#27 23-06-2010 22:55:10

Pat Evra
Invité

On dirait un forum pour l'EV de jeune fille de ophélie !!! Qu est ce qu'elle a à voir la dedans ... Moi je vais pas sur le blog de l'EVJF de oph pour foutre ma merde ...

De toute façon, quand j'étais dans le car en afrique du sud, j'ai dit à domenech "On ne joue pas" ! C'est nous qui décidons ! C'est la majorité qui l'emporte !

On a qu à faire pareil ici !!

Comme ça, pas de quiproquo et de retour dans l'avion précipité ! Pas de défaite humiliante contre AFS et le Mexique !!!

TAKE A CHANCE ! BE A WINNER !

#28 24-06-2010 12:07:31

Raph
Nouveau membre

Bonjour à tous,

Message pour Jéjé ou la taupe : moi ca fait près de 2ans que j'ai pas passé une soirée entre mecs avec Jey, il faut attendre son evg. La on a l'occas de se faire une bonne beuverie donc il est hors de question de faire une soirée couple. Deplus il me semble que tu t'occupes de evjf d'ophelie et non et celui de jey.
Quand pense les temoins de jey justement ?
bizzz

#29 25-06-2010 14:10:25

Pilou
Invité

Au risque d'en remettre une couche, parce que je suis d'accord avec JéJé, je me permets de citer le mail de Nicolas relatif au "sujet" :
"Comme indiqué précédemment, Oph et Jey voulaient absolument se retrouver le soir pour qu'on fasse la fête tous ensemble. Ils insistent très lourdement et à plusieurs reprises."

Donc il semblerait que ce ne soit pas uniquement Oph qui souhaite finir la soirée avec tout le monde. Maintenant, si vous ne voulez pas faire ce qu'a également souhaité votre pote...

On pourrait avoir l'avis des organisateurs à ce sujet ? Merci d'avance
Pilou

#30 25-06-2010 16:21:48

greg
Invité

Pilou, c'est exactement ça !! On ne veux pas respecter ce que veux notre pote parceque c'est n'importe quoi.

On veux lui faire un VRAI EVG ! ... C'est pas à lui de décider en faite ...

Je regrette de le dire mais c'est comme ça que ça se passe un EVG ... On lui organise un week avec plein de surprise qu'il découvre au fur et à mesure (allez voir la définition sur wikipédia : qui a toujours raison :-) )

!! Maintenant j'entend bien ce que dises certains ... Et je sais bien qu'oph et jey veulent se faire une soirée en groupe à la montagne => Mais moi je parle d'un EVG et rien d'autre.

Croyez vous vraiment tout au font de vous même que ce qu'ils veulent faire puissent être qualifié d'EVG ? Il faut savoir de quoi on parle ...

Ce qui est bien dans un EVG c'est que le futur marié ne sait pas ce qui va se passer et qu'il peut se lacher avec ses potes .... (Si il décide de tout, ça n'a plus aucun intérêt).

=> Désolé, je reste sur mes positions ... mais ouvert au débat bien entendu !

#31 07-07-2010 09:04:41

Pilou
Invité

Bonjour à tous,

Pour terminer au sujet de la soirée avec sous sans les filles, le plus simple serait maintenant de laisser les organisateurs trancher. Il y a eu assez d'opinions échangées ici pour pouvoir décider.
Par contre, je souhaiterais si possible avec quelques infos au sujet de ce qui serait prévu. J'ai un planning assez chargé en septembre, et j'ai besoin de savoir si je dois faire bcp de km ce weekend là (lequel d'ailleurs ?), etc, etc. Et jen profite aussi pour redire que le budget annoncé de 150 € est trop important pour moi.

Voilà, bonne semaine à tous !
Pilou

#32 07-07-2010 20:50:00

Nico Picard
Invité

Saut tout le monde,

Pour Ma part je ne sais pas en fin de compte si je pourrai être là.

Je me fait opérer du ligament croisé gauche le 01/09/2010 et logiquement je doit rester cloitrer 1 mois complet. donc ne compter pas sur moi désolé.

a plus tard

Nico Picard

#33 07-07-2010 21:17:57

ng47
Administrateur

Pour Nico Picard : une bonne attelle, qss verres de Rhum et t'oubliera la douleur ! Au moins pour le vendredi soir

#34 07-07-2010 21:25:41

Ron Jeremy
Nouveau membre

cho cho cho pour le WE du 18-19 Septembre, par contre comme Pilou : mon budget est très serré ! hmm alors faut voir que ça coûte pas un bras non plus ! big_smile
J'ai mon déménagement cet été et une cuisine en Octobre, bref, de gros frais à prévoir... essayez de faire en sorte que ça soit le moins cher possible, mais ça c'est logique et on compte sur vous ! après je ferais mon max car c'est l'EVG de Jey mais si le budget ne suit pas alors je ne ferais  qu'une partie du WE. roll
Bizzz

#35 07-07-2010 22:58:59

Fabien
Invité

l'idée du vendredi soir entre couilles et du samedi avec ces dames me semble cool... à voir si Jey sera en mesure samedi soir d'ouvrir les yeux...

c'est ok pour moi: principe, dates, activités? où voudriez vous faire cela?...

#36 08-07-2010 08:25:06

Benoit Lhotte
Invité

Hey

Je ne serai pas présent le week end du 18-19 septembre pour cause: mariage... .

Je vous souhaite un bon week end.

#37 08-07-2010 12:58:20

Pat Evra
Invité

Désolé les gars, .. moi je suis en plein transfert au FC Barcelone .... Je ne sais pas si je pourrai me libérer !!! En plus, il faut que je pete la tete de thuram pour ce qu'il a dit sur moi.

Cela dit, je peux vous envoyer une bonne copine à moi : elle s'appel Zahia et elle fait tres bien la brouette congolaise !

Pat

#38 08-07-2010 23:06:43

Pilou
Invité

Je réécris mon message qui a disparu du forum hier... :
Finalement, je ne serais pas là non plus le we du 18... Peut être que je peux m'arranger, mais c'est pas gagné. Disons non pour l'instant.
A plus

Pilou (Pierre-Louis LIGIER)

#39 09-07-2010 07:43:43

Jéjé
Invité

Salut!
pour le week end du 18 19 c'est possible pour moi...reste à savoir le budget si ça passe ou non
Tcho.

Jéjé la Taupe.

P.S. Peace and love... ;-)

#40 09-07-2010 09:01:31

pascalou
Invité

En ce qui me concerne, ok pour la date, ok pour le principe du we partagé entre filles et garçons et ok pour resserrer le budget.

Pascal.

#41 13-07-2010 12:10:41

Paulo
Invité

Yes I,

Désolé réponse tardive mais gros week-end:cool:... c'est ok pour moi en septembre.

Force & Honneur.

#42 05-08-2010 13:46:24

Jéjé
Invité

SAlut!
Finalement, je pourrais etre là samedi dans la journée mais pas pour le vendredi soir...
alors bonne bourre pour la virée lyonnaise!

#43 05-08-2010 17:49:38

Pat
Invité

Salut a tous !!!!!

Pas de soucis pour la date

Je laisse mon n° pour la logistique...

06 08 86 63 69

a+

#44 26-08-2010 09:42:43

Fabien
Invité

courriel reçu
présence Bud confirmée pour l'ensemble du weekend
présence Fabien confirmée pour l'ensemble du weekend
recherches photos en cours
merci encore pour l'orga!
A+

#45 26-08-2010 09:43:47

Jéjé
Invité

Bonjour,

comme indiqué précédemment, je ne serais présent qu'à partir du samedi après midi.

Le budget me convient nickel.

Pour ce qui est des photos, je regarde mais c'est pas gagné parceque l'on a des photographes pro avec nous et du coup on en prend jamais...
A voir plutot avec Pascalou ou Pilou...

A +

Jérémie LEYVA
06 15 03 40 85

#46 27-08-2010 14:00:45

Pilou
Invité

Bonjour,
Comme je l'avais déjà dit, je ne serai pas là pour le WE de l'evg.
Pour les photos, j'en ai déjà envoyé une pour le théme "mariage" par mail. Je n'ai par contre pas de photo "evg".
Amusez-vous bien,
Pilou

#47 30-08-2010 09:23:57

Paulo
Invité

Yeah!

J'ai réservé mon week-end de septembre malgré le choc FC Lorient/SM Caen...

Force & Honneur.

#48 31-08-2010 20:55:27

Pat
Invité

Salut a tous

je serais là a partir de samedi aprem

a+

#49 06-09-2010 10:38:21

Nicolas
Invité

Bonjour à tous,

Voici le mail qui regroupe toutes les infos à savoir pour l’EVG de Jey.

Vendredi soir, pour ceux qui viennent, RDV à 19h30 sur la place saint jean (en face de la cathédrale à coté de la fontaine).
Nous aurons embarqué Jey et ce serait donc bien que tout le monde soit présent à cette heure là.
Départ pour la soirée : Resto et picole. Puis bar et pubs sur la presqu’île.
Budget : 40 euros par personnes. Ce budget servira à payer le resto et l’alcool, au-delà, ce sera en fonction de la soif de chacun sur les deniers perso de chacun (afin d’éviter d’exploser la caisse commune dès le premier soir)

Il faudra donc prévoir 40 euros en espèce à donner à l’un des trois témoins.

Fin de soirée à une heure non déterminée. Chacun rentre chez soit : ceux qui n’ont pas de lieu ou dormir dites le nous sur le forum.

Samedi Matin RDV 11h30 (pétante) place bellecour sous la queue du cheval.
Départ en voiture pour Samoens (Prévoir 16 euros de budget en liquide toujours)
Pique nique sur la route (prévoir soit son casse dalle soit de l’argent pour acheter son casse dalle).
Attention : CHACUN DOIT AMMENER UNE GOURDASSE DE L’AMITIE DE SA CONCONCTION PERSONNELLE (buvable de préférence et alcoolisé obligatoirement)
Par gourdasse on entend une bouteille d’un litre mini (pour enlever toute ambiguïté possible sur ce terme)

Arrivé à Samoëns et départ pour un paintball : Prévoir des affaires sales et de rechange et 35 euros en liquide pour payer la paint.
Activité non obligatoire pour ceux qui ne veulent pas la faire.

Après avoir défoncé le Jey au paintball, départ pour le gîte ou une grosse soirée est prévue.
Emmener un duvet et 35 euros en liquide pour payer le gîte, repas du soir et petit dej.

Dimanche, retour sur Lyon pour les survivants, les autres…

Pour résumer :
Pour ceux qui ne viennent que le vendredi prévoir,
40 euros de budget en liquide voir un peu plus si vous vous sentez assoiffés qqs heures avant.

Pour ceux qui viennent le samedi uniquement :
16 euros en liquide pour le trajet (si trajet il y à, certains nous rejoignent direct la bas)
35 euros (part de Jey incluse) en liquide pour le paint ball + affaires de rechange
35 euros en liquide pour le gite le soir + duvet
Une gourdasse de l’amitié (buvable et alcoolisée en dessous de 65° de préférence)

Ceux qui viennent tout le week-end, vous aurez compris qu’il faut additionner le vendredi et le samedi…
Bien évidement, ne rien dire à Jey sur ce programme il n’est au courant de RIEN donc pas de réflexion du genre « on va te coller une bille dans le cul »

Réponses et questions sur le forum comme d’hab.
http://evgjey.forumcrea.com/viewtopic.php?id=3

@++
François, Nico et Nico

#50 08-09-2010 17:28:24

Nico Picard
Invité

salut,

pour ma part je sors de l'hopital et d'une opération du genoux.

je vais comment cela évolu (kiné+repos) et voir si je pourrais au mons etre des votres le vendredi soir.

faudra juste passer me chercher et me ramener chez (si je viens) car je ne peux pas conduire avant 1 mois au moins.

je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.

nico

Pied de page des forums